Le générateur d'ondes Mscfir

Tempéraments angoissés réjouissez-vous. Le Parti a peut-être trouvé une manière de relaxer sans avoir recours à la drogue ni à des techniques compliquées. Il suffirait de s'installer confortablement, d'allumer l'appareil tout à fait silencieux et sans danger et de profiter d'un moment de calme et de détente. L'effet serait doubleplusbon.

Cette nouvelle invention, nommée le générateur d'ondes MSCFIR, "provoquerait un état de relaxation semblable à celui de quelqu'un qui regarde la télévision pendant trop longtemps." Un écran fixé sur l'appareil afficherait des images qui créeraient "une fascination secondaire permettant un certain degré d’isolement sensoriel par blocage des perceptions."

Des études ont montrées que l'utilisation prolongée de cet appareil rendrait aussi les enfants plus obéissant rendant son achat doublement intéressant pour les parents ayant de la misère avec leur progéniture.

Seul problème : l'achat d'un tel objet risque d'être très difficile pour celui qui ne saurait l'expliquer au Miniplein.

2 commentaires:

Vlad ! a dit…

MSCFIR ??

C'est pas le tattoo que Danika a sur le poignet ca me semble... Ils l'auraient donc copié ?

Monkios a dit…

En fait, tous les articles portants le libellé Anakaluptein sont de la fiction et ne devraient pas être pris (trop) au sérieux.