Un cadeau pour un péiste

Admettons que ce soit la fête d'un péiste, il faut savoir quoi lui donner. Ce n'est pas le temps de trouver une belle descente de lit ou un truc du genre. Il faut aller dans le geek, dans l'amusant et, parfois dans le pratique.

Donc, si jamais vous avez le goût de gâter un péiste, je vous ai préparé une courte liste que j'ai monté en quelques minutes.

Des articles de GN


C'est très simple. N'importe quel péiste se doit d'aimer les Grandeurs Natures. La liste peut être étirée à l'infini :
  • une arme
  • une armure
  • un accessoire
  • un bout de costume
  • etc.

Pourquoi pas Frostmourn tirée de Warcraft 3 faites par Némésis en vente sur eBay ?

Une arme Nerf


Malgré ce qu'on peut penser, ce n'est pas un jouet pour enfant mais bien un outil important dans plusieurs bureaux. Plusieurs péistes pourront s'amuser à les démonter pour les améliorer ou les repeindre pour cacher les horribles couleurs fluos.

Plusieurs marques différentes font des produites de différentes qualité et, si on y met l'argent, on peut se procurer une arme automatique qui peut lancer jusqu'à 3 dards par seconde.

De la musique ou des livres


La liste est beaucoup trop longue pour pouvoir la mettre en-ligne ici. Il suffit de bien connaître le péiste en question et il devrait être simple de savoir ce qu'il aime.

Pour la musique, il y a beaucoup trop de styles et de groupes différents. Ce serait impossible d'être juste pour tous les péistes en général. Malgré tout, une étude démontre que le Rock et le R&B sont les styles préférés des gens intelligents. Pour les péistes stressés, visez plutôt le métal.

Pour les livres, le fantastique et la science-fiction me semble la meilleure option.

Aucun commentaire: