La bédé des Arcanes

Après un mois de silence, me voilà de retour avec de nouveaux commentaires. Mes excuses pour le hiatus du mois de décembre, les vacances des fêtes ont signifiée une absence très marquée de ma présence à la maison et donc de mon accès à Photoshop.

Les vacances de Noël s'achèvent et, avec le retour aux études, les mises ;a jour devraient devenir plus fréquentes. En effet, depuis mon enfance, je suis complètement incapable de porter attention à un professeur lors d'un cours magistral. Que ce soit dût à un trouble d'attention, à une trop grande facilité à l'école ou juste à un ennui crasse et une démotivation scolaire, je n'en ai aucune idée mais le fait est que depuis la 2e année primaire, j'ai appris à dessiner durant les cours comme méthode de porter attention au professeur ; l'alternative étant tout simplement de m'endormir sur le bureau.

En attendant le retour à la publication des aventures incroyables de Josse et Monkios (qui vont prendre un tournant tout a fait bizarre, saugrenu, et, je l'espère, divertissant) , voici un aperçu d'un projet sur lequel je travaille dans le but de faire un peu de publicité pour le Grandeur Nature La Flamme Des Arcanes où Monkios et moi-même animons.

Donc je vous présente ici une page (le texte en sus) de La Bédé des Arcanes, qui devrait voir le jour d'ici quelques semaines, et sur laquelle je planche depuis bientôt deux mois.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

si je ne me trompe pas... c'est tenoch et le vieu tisserant aveugle que joue Monkios?

Anonyme a dit…

Ahaha ! wai ça se pourait en plus J'ai hate de voir la suite.