Mon premier message!

Et misère... Comment marche Blogspot ?

Bon... bref! Une intro et une planche, ça vous dit? Excellent! Bref, je suis le-dit dessinateur ( gribouilleur, sketcheur, artiste laxiste, génie du barbot me convient aussi... à votre guise ) qui publies sans jamais écrire sur ce blog depuis plus d'un mois déjà. Merci à Monkios, pour sa patience, son encouragement et pour l'administration de coups de pieds dans mon c**.

Bref, voici la cinquième planche de ce qui était autrefois Stick-Minute Comics, qui devrait un jour être renommé pour autre chose considérant que j'y passe désormais plus d'une minute semaine! (de nouveau : ...eeeeet misère dans quoi j'me suis embarqué...!)

Je suis ouvert aux suggestions de noms en passant!

Ce webcomic aura pour bu le divertissement, et pour sujet... quoi que ce soit qui me passera par la tête. Un délire de GNiste avec pour protagonistes Monkios et moi-même... le narcissisme et Internet vont de pair, après tout! Parfois geek, parfois sérieux, parfois médiéval, parfois sci-fi... parfois complètement n'importe quoi. Surtout n'importe quoi.

Sur ce, la révision de fin de session m'appelle, et puis il y a un truc sur lequel il faut voter apparemment aujourd'hui... j'me rappelle plus trop quoi...

-Hakuna Matata
Josse

Aucun commentaire: