Raid de zombies réussit

Comme vous le savez peut-être, je suis animateur dans un GN de Lanaudière depuis 2 ans et j'ai organisé une poignée de soirée de Vampire en Live. Je suis aussi de plus en plus fan du thème post-apocalyptique. Je trouve que le jeu de la peur est celui qui est le plus intense à avoir en Live. Certains diront que l'amour est un sentiment puissant à jouer mais il est dur à obtenir entre deux joueurs qui ne se connaissent à peu près pas.

Alors, j'ai essayé de reproduire un raid de zombie contre les joueurs que j'animais durant la dernière partie de notre saison 2008.


Sans vouloir me venter, je dois dire que ce fut une réussite.

Au départ, j'étais seul et j'essayais d'attraper d'autres gens seuls pour les attaquer et les transformer en zombies. Malheureusement, vu la température et le fait que les gens se tenaient presque tous au même endroit, je n'ai pas réussit à le faire.

Étrangement, c'est le fait qu'un joueur ait brisé une vitre qui a été le coup d'envol.

Un autre animateur et moi nous sommes mis sur le côté et, malgré le fait qu'on ne devrait jamais-jamais-jamais faire ça, nous nous sommes mis à discuter de tout et de rien en plein milieu du jeu, caché dans les bois. Après avoir discuté de Star Wars un brin, je lui ai parlé de ce que j'essayais de faire. Comme il devait sortir un nécromancien plus tard dans la soirée, nous avons convenu de jumeler nos deux animations.

Nous avons alors réussit à ramasser 6 zombies volontaires et un nécromancien un peu fou ( suite à la poursuite de ce qu'il imaginait être les ordres d'un Dieu du Bien ) et nous sommes avancés sur le terrain. Plutôt que d'être des morts-vivants tout ce qu'il y a de plus normal, nous avons décidés que nos zombies répétaient sans cesse la dernière chose qu'ils avaient dites avant de mourir.

Les joueurs ont donc vu un paquet de personnes marchant un peu gauchement s'avancer vers eux en discutant avant de se rendre compte que ces personnes ne racontaient rien de cohérent. Ça les a déstabilisés complètement et nous avons réussit à en avoir plusieurs avant qu'une contre-attaque ne s'organise. Plusieurs en parlent comme l'une des meilleures animations de l'été.

En terminant, vous vous demandez peut-être quel genre de phrase les zombies nouvellement créés ont pu dire ? Nous avons eu droit à plusieurs cris de douleur, à des insultes, à un "Ils sont bizarres eux." et à deux zombies qui criaient le nom l'un de l'autre pour s'avertir du danger.

Bref : Raid de zombies réussit !

2 commentaires:

Dragow a dit…

Ceux qui s'hurlaient leur noms devait être franchement les plus drôle.

''Ze'' Artiste, et nécro. a dit…

Ce fut marrant d'entendre zombie-Tatoué crier ''Edrian!''

Et Edrian de répondre ''Tatoué!''

Zombie-Tatoué ''Edrian!''

Édrian: ''Tatoué!''

*Accourt vers Tatoué-zombie.*

*Se fait buter*

''Edrian!''

''Tatoué!''