Les élections sont terminées !

Pour ceux qui ne le sauraient pas, hier c'était les élections fédérales canadiennes. J'espère que tout les lecteurs en âge auront été faire leur devoir de citoyen (Voter, c'est un devoir. C'est pas un droit.)

Maintenant que le Canada en entier a fait son choix sur le partit qui sera le meilleur pour le représenter devant le monde, les Grandeur-Naturistes (à ne pas confondre avec les simples naturistes) ont maintenant la chance de s'équiper en une ressource presque aussi utile que les tuyaux de PVCs, les tubes isolants et le ruban de toile : les pancartes électorales faites dans un plastique appelé Coroplast (polypropylène ondulé).

Les différents partis politiques s'amusent à carrément remplir les poteaux de leurs pancartes afin d'augmenter leurs chances d'être élus. Même si elles sont faites à partir de plastique recyclé, le fait d'en produire autant n'est pas très vert malgré toutes les promesses sur l'environnement que nous avons eu.

Profitons-en donc pour les ramasser et leur donner une nouvelle vie. Selon les budgets et votre imagination, les utilisations que vous pourrez en faire sont très nombreuses. Des boucliers, des haches, des dagues de poing, etc. Vous pourriez même faire une armure ou un costume de monstre avec ça.

Au fait, avez-vous gagné vos élections ?

1 commentaire:

Monkios a dit…

Pour ceux qui n'avaient pas eu le temps la première fois, les élections provinciales qui viennent d'être lancées pourront fournir les pancartes qui vous manque à la fin des élections.

Dès minuit le 9 décembre prochain vous pourrez vous approprier les pancartes que les différents partis n'auront pas encore ramassés.