De retour !!

Salut à toutes, salut à tous !!

Je sais, vous êtes des milliers à être revenus sur ce blog tout l'été afin d'avoir la chance d'y retrouver de nouveaux articles chaque semaine. Malheureusement, depuis mon déménagement de Mai dernier, je n'ai pas pris le temps de venir vous écrire un petit mot.

Normalement, j'aurais dû écrire "Je n'ai pas le temps", "Ma vie prend trop de place ces temps-ci", "Je ne sais pas quoi écrire" mais cette fois-ci, je ne mentirai pas : Je n'ai tout simplement pas pris le temps de venir écrire.

J'essaierai donc de vous revenir avec au moins un article par semaine et, les semaines où je serai plus productif, parfois deux. Comme plusieurs personnes semblent aimer les thèmes que j'ai abordés jusqu'ici, je ne les changerai pas.

Pour ce qui est de mes deux collaborateurs qui étaient supposer se joindre à moi durant l'hiver dernier, j'essaierai de les convaincre à se joindre à moi une fois par semaine ou au deux semaines. Qui sait ? Peut-être réussirai-je.

Donc, à nous nouveau, je vous présente mes excuses de vous avoir laissés tomber et je nous souhaite que je réussirai à vous ressortir deux articles par semaine comme avant ; une au début de la semaine et une vers la fin.

Ma brute pour les intéressés.

Aucun commentaire: