Encore du nouveau

Si vous vous tenez sur le site depuis le début, vous aurez remarqué qu'il est en constante évolution. Le style de la page change et quelques petites choses s'ajoutent chaque semaine. Un jour peut-être serai-je satisfait de ce que j'ai fait. Voici quand même une liste des trois trucs récents les plus importants sur le site.

D'abord, comme vous ne l'avez probablement pas remarqué puisque c'est à la toute fin de la page, j'ai modifié le compteur de visite. L'autre faisait apparaître des popups et personne n'aime ça. Maintenant, vous pouvez même voir les statistiques de visite du site.

Ensuite, j'ai ajouté des publicités provenant du service AdSense de Google. Généralement, les antipubs de vos navigateurs devrait les éliminer mais, même si vous les voyez, elle ne dévisage pas le site et ne prennent presque pas de place. Si vous voyez quelque chose qui vous intéresse, profitez-en. Nous faisons environs 10 sous par clic sur une annonce.

Finalement, comme vous l'aurez sûrement remarqué, une personne s'est jointe à moi pour augmenter le nombre d'articles sur le site. J'ai invité mon ami Charley à participer et il m'a proposé d'écrire de courtes nouvelles sur le site. Alors bienvenue à lui.

Aucun commentaire: